Au luxueux Corales, conçu par Tom Fazio, vous pourrez vivre l’expérience de golf ultime dans les Caraïbes. Les plaines légèrement vallonnées et les surfaces d’eau propre de ce parcours à normale 72 accueillent chaque groupe et leurs caddies. La feuille des départs limite le nombre de golfeurs chaque jour, de quoi vous donner l’impression que l’endroit vous appartient. N’est-ce pas là l’objectif des voyages de golf ?
Des eaux bleues, des escarpements rocheux, des vagues déferlantes, des récifs de corail et la baie de Corales composent le superbe panorama qui surplombe la mer des Caraïbes. Une fois passées les vagues déferlantes, six trous se trouvent en haut des escarpements, alors que les trois derniers sont sur la baie de Corales et ont le nom approprié de Devil’s Elbow (coude du diable).
Plus de 200 hectares d’herbe Paspalum suprême indulgente, des élévations toujours changeantes, des fosses de sable placées de façon stratégique et d’énormes espaces verts élevés donnent une personnalité distincte à ce parcours.