Club Med lance une nouvelle campagne de marque avec une signature forte : Ça c’est l’Esprit Libre.

L'Esprit Libre, ce sont tous ces instants où on se sent vraiment en vacances, où on déconnecte enfin des soucis et de la charge mentale du quotidien pour profiter du moment présent.

§ Si vous avez enfin le temps de prendre le temps,

§ Si votre seule réunion de la semaine est une réunion de famille,

§ Si votre programme de la semaine est skier, danser, profiter,

§ Si vous vous demandez quel jour on est.

§ Ça c’est L’Esprit Libre

Les coulisses du tournage

Cette campagne a été réalisée par l’agence 180, basée à Amsterdam, en collaboration avec le réalisateur Jules Renault et le photographe Ronan Gallagher. Elle rend à la fois un bel hommage aux origines du Club Med, créé en 1950, et à son héritage français, en mettant en avant les sentiments de déconnection et de bonheur de façon moderne et rafraîchissante. La campagne Ça c’est l’Esprit Libre représente une tranquillité d’esprit, une invitation à goûter à un nouvel art de vivre fait de simples moments de relaxation, de temps pour soi et d’élégance.

Découvrez nos Villages coups de coeur

Voir tous nos Villages

Continuez à explorer notre univers